Aller au contenu

LA POLITIQUE DE QUALITÉ DE NORCK

Dans le cadre du système de gestion de la qualité ISO 9001:2015, afin de répondre aux exigences de nos clients
, nous nous engageons à :

  • Fournir et vendre des composants, des assemblages, des produits finis, des machines, des équipements et des outils,
  • Fournir des services d'ingénierie et de conseil pour la fabrication de ces articles,
  • Considérer la "QUALITÉ" comme une nécessité indispensable tout au long de ces processus.

Dans ce contexte, nous nous engageons à

  • Donner la priorité à la satisfaction du client dans toutes nos activités,
  • opérer dans le respect total des lois et des réglementations
  • Suivre de près les développements technologiques et fournir des services fiables, honnêtes, planifiés et opportuns sur le site
    dans un esprit d'amélioration continue,
  • Mettre l'accent sur des programmes de formation réguliers pour soutenir le développement et la carrière de nos employés,
    travailler avec du personnel qualifié et formé.